Corinne BOURDON- cabinet Somazen

Coach en développement personnel

Masso-relaxologue

bourdoncorinne59@gmail.com

Contact: 06.60.58.22.69

www.somazen.fr  (cliquez sur les images pour accéder au site)

Le cerveau sélectionne à chaque instant les informations qui lui paraissent les plus importantes grâce à ce que l’on appelle "l’attention".

Mais dans notre monde hyper connecté, les données qui lui parviennent sont de plus en plus nombreuses.

Comment utiliser notre cerveau au mieux pour ne pas se laisser distraire et avancer en direction de ce qui est important pour nous?

Comment être plus attentif et présent à l’expérience du moment?

Comment rééduquer notre cerveau, réapprendre de nouveaux fonctionnements, modifier nos perceptions, modifier nos réactions…?

 

 

Conférence-atelier :

Comment apprendre à apprivoiser son mental ?

Jeudi  14 septembre 19h30-21h

 

Corinne BOURDON

Mes études de Communication à Lille III m’ont donné envie d’approfondir les sciences du langage,  psycho-sociales et les thérapies brèves de l’Ecole de Palo Alto.
En étendant mon domaine d’expression à l’industrie du voyage, j’ai découvert le monde et ses mystères  à  travers la découverte des autres…jusqu’au goût des autres. Souhaitant mettre l’humain au coeur de  mes  préoccupations, je me suis engagée sur le parcours de la masso-thérapie et la relation d’aide.

D.U de Compétences en Relations Humaines. Spécialisation Accompagnement. (Cueep-Université de  Lille  III). Mémoire en cours de rédaction.

 

Formée aux Thérapies brèves et en Hypnose Erycksonienne à l’Espace du possible de Tournai.

Certifiée Praticien en Programmation Neurolinguistique.

Licence de Communication et sciences du langage (Université de lille III)

Formation Rituel facial japonais chez Biopulse à Paris.

Certifiée Reiki 1er niveau par Christine Delpomdor en 2009

Séminaires sur la gestion du stress, la gestion du temps,  Développer son estime de soi et la confiance  en  soi et la Communication non-violente.  

 

 

Grâce à un temps d’échanges et de réflexion, des techniques et des outils novateurs, des métaphores et des exercices expérentiels, Vous repartirez avec le sentiment d’être plus vivant (même si pas moins souffrant) avec peut-être la vision d’une vie qui s’élargit….et en étant conscient de la nécessité de tisser votre parachute chaque jour, plutôt que de laisser cela pour le moment où vous devrez sauter.

 

 

Entrée: 8e