Isis, ode au Féminin Révélé

Animé par Lydia Petetin

Samedi 4 juillet 17h-19h

& Dimanche 5 juillet 10h-17h

image1[5179].jpeg

ATELIER EXCEPTIONNEL: ISIS , ODE AU FÉMININ RÉVÉLÉ

 

Cet Atelier répond à un appel venant du plus profond de votre Être .

Cette Rencontre avec Isis est bien plus qu’une expérience archétypale , elle nous ouvre la Porte des grands Mystères, ceux qui sous tendent notre Monde depuis la Nuit des Temps .

Elle génère ,en celles qui savent entendre , la conscience que le Féminin EST la Clé de Vie . 

Nous allons ensemble visiter dans un 1er volet son histoire, puis dans un 2ème volet , nous voyagerons à sa Rencontre à travers ses multiples expressions et visages nous conduisant à La Divinité Féminine dans son intégralité, de la Vierge Noire à la Vierge des Lumières.

L’immense éventail de toutes Ses facettes en fait la Déesse aux 10000 noms .

 

Au cours de ce weekend, nous explorerons , à partir de la façon dont Elle se révélera à vous , la dimension féminine sacrée qu’elle aura fait naître, ainsi que les messages qu'Elle nous insufflera pour notre quotidien.

 

Nos moyens d’exploration seront la Danse , des Rituels ancestraux , des visualisations. Ils permettront de vous ouvrir à Sa dimension symbolique et alchimique et de la rendre vivante au cœur de vos cellules.

 

Lydia Petetin est thérapeute psycho corporelle , enseignante de Yoga et Yoga de la Femme depuis de nombreuses années , initiée au Tao du Féminin Sacré par Aisha Sieburth. Elle a pratiquée la Danse des 5 Rythmes et le Movement Medicine durant 16 ans et le Shintaïdo pendant 13 ans . Son parcours de recherches l’a conduit à recevoir les Enseignements de différentes Écoles liées au Féminin Sacré . Elle poursuit son Chemin auprès de Chamans Quechuas et intervient notamment dans les Festivals du Féminin de Paris ,Vosges, Bangkok, Singapour , Kuala Lumpur . Elle est également présidente de l’Association Terres Féminines . Elle poursuit actuellement un cursus de formation en Sophro Analyse et en Oceanic Bodywork Aqua .

Investissement sur soi : 150€

(pré inscription de 75€ ,validant l’engagement ,à envoyer à Lydia Petetin, 8 rue Prof Jean Royer , 25000 Besançon . Ne pas oublier de noter votre nom , tel et mail , merci )

 

FB : La rose et le calice

Site: www.laroseetlecalice.com

Mail: lilup7@yahoo.fr