Julie Du Chemin,

Académie des Arts de l'Amour

Site internet: aaah.be  (cliquez sur les images)

Facebook: AAAh

Entrée: 60e

L'Art de l'amour oral

L'amour oral est un véritable art érotique enseigné depuis la plus haute antiquité. Aujourd’hui, bien que largement adoptée par les nouvelles générations, elle reste une pratique encore taboue qui n’est enseignée nulle part.

Ce sont justement les méconnaissances sur l'amour oral qui expliquent que de nombreuses femmes la vivent parfois d’une façon négative et inappropriée. D’autres femmes apprécient cette caresse intime mais la pratiquent de moins en moins souvent ou avec un réel manque de variété.

 

Or, cette pratique érotique n’est pas qu’un art, elle est le remède à la routine, la banalité et la froideur sexuelle qui sont les pires ennemis de la complicité conjugale. Pratiquer de l'amour oral « artistique » est une des meilleures façons de pérenniser l’amour, la sensualité et le désir au sein du couple. Partager ensemble des caresses intimes variées permet aussi de découvrir de nouvelles sensations enivrantes qui renforcent la passion pour l’autre.

 

Un homme qui atteint le nirvana sensoriel et émotionnel grâce à l’habileté de sa bien-aimée à pratiquer l'amour oral, n’oublie jamais cette caresse.

 

L'atelier comporte trois soirées : niveaux 1, 2 et 3. Il n'est pas obligatoire de suivre les niveaux 2 et 3 (également consacrée au plaisir masculin de façon plus général) mais il est indispensable d'avoir suivi le niveau 1 pour assister au niveau 2 et le 2 pour assister au niveau 3.

 

Ces soirées sans tabou sur l’art de l'amour oral se déroulent avec beaucoup de joie, de sérieux, de finesse et de respect.

 

Pour rappel, comme inscrit dans notre charte de déontologie, aucune activité sexuelle ne sera envisagée durant les ateliers. Toutes les démonstrations se font de manière imagée ou avec des objets spécifiques. Jamais en contact avec les zones génitales. Il n’y a pas non plus le moindre toucher à caractère sexuel entre les participant(e)s ou avec l’animateur/animatrice.

 

 

Infos pratiques

 

Il s'agit d'une soirée réservée aux femmes.

Cependant si vous rassemblez un groupe suffisant d'hommes qui seraient intéressés de suivre l'atelier, nous pourrons envisager d'en organiser un ;)

 

Durée: De 19h30 à 22h30

Tarif de l'atelier: 60€

 

Nombre de places limité !

Réserver votre place en précisant vos coordonnées (nom, prénom, mail, téléphone)

avec un chèque de 20 à l'ordre de l'association par courrier:

Association Entre Ciel et Terre 40 rue de la barre 59000 Lille

Nous vous confirmerons la validation par mail dès la réception de votre courrier.

 

 

ARTICLES A DÉCOUVRIR: (cliquez sur les titres)

 

"De l'art dans le plumard "

 

"Tout l'art d'aimer les sucettes à l'anis"

Samedi 25 novembre 19h30-22h30